Escalade autour de Arpajon-sur-Cère
Arpajon-sur-Cère (15130) est une ville située dans le département de le Cantal , Arpajon-sur-Cère présente une faible densité de sites d’escalade : 1 sites dans un rayon de 10km. On trouve notamment 1 site de voie .
Ce site d’escalade présente au total 3 voies : la ligne la plus dure est Houpe-la, 5c à Carlat .
Les sites d’escalade autour de Arpajon-sur-Cère sont présentés dans 3 topos : "Escalade Cantal" "Escalade dans le Nord Aveyron" "Grimper dans le Cantal" .
Côté indoor, il n’y a aucune salle située à proximité de Arpajon-sur-Cère, la plus proche étant la SAE Les Grimpeurs Marivalois à Lacapelle-Marival (47kms de Arpajon-sur-Cère).
Description générée à partir des données disponibles sur Oblyk.
Un site d'escalade aux alentours de Arpajon-sur-Cère
| Sites | 4c | 5a | 5b | 5c | Lignes | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Carlat | 1 | 1 | 1 | 3 |
La salle la plus proche de Arpajon-sur-Cère
Il n'y a pas de salle à moins de 10 km de Arpajon-sur-Cère, il faudra s'éloigner de 47 km pour trouver la salle Les Grimpeurs Marivalois à Lacapelle-Marival.