Escalade autour de Bagnères-de-Luchon
Bagnères-de-Luchon (31110) est une ville située dans le département de la Haute-Garonne , Bagnères-de-Luchon présente une faible densité de sites d’escalade : 3 sites dans un rayon de 10km. On trouve notamment 2 sites de voie 1 site de grande voie .
Ces 3 sites d’escalade proposent au total 90 voies : la ligne la plus dure est Wazabi, 8a à Saint Mamet .
Les sites d’escalade autour de Bagnères-de-Luchon sont présentés dans 2 topos : "Escalade en Pyrénées Centrales" "Escalade En Pyrénées Centrales " .
Côté indoor, il n’y a aucune salle située à proximité de Bagnères-de-Luchon, la plus proche étant la SAE Sae Labroquère à Labroquère (29kms de Bagnères-de-Luchon).
Description générée à partir des données disponibles sur Oblyk.
sites d'escalade aux alentours de Bagnères-de-Luchon
Sites | 3a | 3b | 3c | 4a | 4b | 4c | 5a | 5b | 5c | 6a | 6b | 6c | 7a | 7b | 7c | 8a | Lignes | |||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Cier de Luchon - La Mailh de Jorc | 0 | |||||||||||||||||||
Saint Mamet V GV | 4 | 4 | 4 | 3 | 3 | 4 | 8 | 12 | 2 | 5 | 2 | 1 | 1 | 1 | 54 | |||||
Vallée du Lis V | 1 | 6 | 2 | 4 | 2 | 6 | 3 | 3 | 1 | 28 |
La salle la plus proche de Bagnères-de-Luchon
Il n'y a pas de salle à moins de 10 km de Bagnères-de-Luchon, il faudra s'éloigner de 29 km pour trouver la salle Sae Labroquère à Labroquère.