Escalade autour de Beauregard-et-Bassac

Beauregard-et-Bassac (24140) est une ville située dans le département de la Dordogne , ne possède aucun site d’escalade dans un rayon proche (10km).

Le site d’escalade le plus proche de Beauregard-et-Bassac est Falaise des corbeaux situé à Beaumont-du-Périgord, à 22km de distance.

Côté indoor, il n’y a aucune salle située à proximité de Beauregard-et-Bassac, la plus proche étant la SAE Les grands castors à Saint-Laurent-des-Vignes (22kms de Beauregard-et-Bassac).

Description générée à partir des données disponibles sur Oblyk.

La falaise la plus proche de Beauregard-et-Bassac

Il n'y a pas de site de grimpe naturel à moins de 10 km de Beauregard-et-Bassac. Le site le plus proche est Falaise des corbeaux à 22 km.

Falaise des corbeaux
France, Beaumont-du-Périgord

La salle la plus proche de Beauregard-et-Bassac

Il n'y a pas de salle à moins de 10 km de Beauregard-et-Bassac, il faudra s'éloigner de 22 km pour trouver la salle Les grands castors à Saint-Laurent-des-Vignes.

Les grands castors
France, Saint-Laurent-des-Vignes