Escalade autour de Canaules-et-Argentières

Canaules-et-Argentières (30350) est une ville située dans le département de le Gard , ne possède aucun site d’escalade dans un rayon proche (10km).

Le site d’escalade le plus proche de Canaules-et-Argentières est Mialet situé à Mialet, à 17km de distance.

Côté indoor, il n’y a aucune salle située à proximité de Canaules-et-Argentières, la plus proche étant la SAE Halles des sports de la Gardonnenque à Brignon (13kms de Canaules-et-Argentières).

Description générée à partir des données disponibles sur Oblyk.

La falaise la plus proche de Canaules-et-Argentières

Il n'y a pas de site de grimpe naturel à moins de 10 km de Canaules-et-Argentières. Le site le plus proche est Mialet à 17 km.

Mialet
France, Mialet

La salle la plus proche de Canaules-et-Argentières

Il n'y a pas de salle à moins de 10 km de Canaules-et-Argentières, il faudra s'éloigner de 13 km pour trouver la salle Halles des sports de la Gardonnenque à Brignon.

Halles des sports de la Gardonnenque
France, Brignon