Climbing around Carlencas-et-Levas
Carlencas-et-Levas (34600) est une ville située dans le département de Hérault , Carlencas-et-Levas présente a low density de sites d’escalade : 2 sites dans un rayon de 10km. On trouve notamment 2 sites de voie 1 site de grande voie .
Ces 2 sites d’escalade proposent au total 39 voies : la ligne la plus dure est Les femmes et les enfants d'abord, 6c+ à Caussanel .
Les sites d’escalade autour de Carlencas-et-Levas sont présentés dans 2 topos : "Grimpe à Bédarieux" "Escalades dans le Massifs du Haut-Languedoc" .
Côté indoor, il n’y a aucune salle située à proximité de Carlencas-et-Levas, la plus proche étant la SAE Altissimo Grabels à Grabels (46kms de Carlencas-et-Levas).
Description generated from the data available on Oblyk.
crags around Carlencas-et-Levas
The climbing gym nearest to Carlencas-et-Levas
Il n'y a pas de salle à moins de 10 km de Carlencas-et-Levas, il faudra s'éloigner de 46 km pour trouver la salle Altissimo Grabels à Grabels.