Climbing around Castelnaud-la-Chapelle
Castelnaud-la-Chapelle (24250) est une ville située dans le département de Dordogne , Castelnaud-la-Chapelle présente a low density de sites d’escalade : 3 sites dans un rayon de 10km. On trouve notamment 3 sites de voie 3 sites de grande voie 1 site de Deep Water .
Ces 3 sites d’escalade proposent au total 245 voies : la ligne la plus dure est Extension du Domaine de l'Abrupte, 8b+ à Le Céou .
Les sites d’escalade autour de Castelnaud-la-Chapelle sont présentés dans 3 topos : "Escalade en Périgord" "Escalades au Céou" "Escalade autour de Sarlat en Périgord Noir" .
Côté indoor, il n’y a aucune salle située à proximité de Castelnaud-la-Chapelle, la plus proche étant la SAE Périgord Escalade à Veyrignac (13kms de Castelnaud-la-Chapelle).
Description generated from the data available on Oblyk.
crags around Castelnaud-la-Chapelle
Crags | 4a | 4b | 4c | 5a | 5b | 5c | 6a | 6b | 6c | 7a | 7b | 7c | 8a | 8b | Lines | |||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Le Céou SC MP | 1 | 3 | 2 | 4 | 4 | 30 | 32 | 38 | 34 | 28 | 22 | 13 | 5 | 3 | 219 | |||
Les rochers de Caudon SC MP | 3 | 1 | 2 | 2 | 5 | 2 | 15 | |||||||||||
Falaise Du Cingle SC MP DW | 1 | 1 | 2 | 2 | 2 | 1 | 9 |
The climbing gym nearest to Castelnaud-la-Chapelle
Il n'y a pas de salle à moins de 10 km de Castelnaud-la-Chapelle, il faudra s'éloigner de 13 km pour trouver la salle Périgord Escalade à Veyrignac.