Climbing around Charbonnières-les-Vieilles
Charbonnières-les-Vieilles (63410) est une ville située dans le département de Puy-de-Dôme , Charbonnières-les-Vieilles présente a low density de sites d’escalade : 1 sites dans un rayon de 10km. On trouve notamment 1 site de voie .
Ce site d’escalade présente au total 8 voies : la ligne la plus dure est Extracteur Digital , 7b+ à Châteauneuf-les-Bains .
Les sites d’escalade autour de Charbonnières-les-Vieilles sont présentés dans 1 topos : "Escalade 63" .
Côté indoor, il n’y a aucune salle située à proximité de Charbonnières-les-Vieilles, la plus proche étant la SAE RAPPEL à Riom (16kms de Charbonnières-les-Vieilles).
Description generated from the data available on Oblyk.
One crag around Charbonnières-les-Vieilles
Crags | 5b | 5c | 6a | 6b | 6c | 7a | 7b | Lines | |||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Châteauneuf-les-Bains SC | 2 | 1 | 1 | 2 | 1 | 1 | 8 |
The climbing gym nearest to Charbonnières-les-Vieilles
Il n'y a pas de salle à moins de 10 km de Charbonnières-les-Vieilles, il faudra s'éloigner de 16 km pour trouver la salle RAPPEL à Riom.