Escalade autour de Cier-de-Luchon

Cier-de-Luchon (31110) est une ville située dans le département de la Haute-Garonne , Cier-de-Luchon présente une faible densité de sites d’escalade : 3 sites dans un rayon de 10km. On trouve notamment 1 site de voie .

Ces 3 sites d’escalade proposent au total 5 voies : la ligne la plus dure est Main de fer, 6c à Cierp-gaud .

Les sites d’escalade autour de Cier-de-Luchon sont présentés dans 1 topos : "Escalade en Pyrénées Centrales" .

Côté indoor, il n’y a aucune salle située à proximité de Cier-de-Luchon, la plus proche étant la SAE Sae Labroquère à Labroquère (21kms de Cier-de-Luchon).

Description générée à partir des données disponibles sur Oblyk.

sites d'escalade aux alentours de Cier-de-Luchon

Sites 4b 4c 5a 5b 5c 6a 6b 6c Lignes
Cierp-gaud V
1 1 1 1 1 5
Cier de Luchon - La Mailh de Jorc
0
Rocher école de Saint Mamet
0

La salle la plus proche de Cier-de-Luchon

Il n'y a pas de salle à moins de 10 km de Cier-de-Luchon, il faudra s'éloigner de 21 km pour trouver la salle Sae Labroquère à Labroquère.

Sae Labroquère
France, Labroquère

Les topos d'escalade autour de Cier-de-Luchon

Escalade en Pyrénées Centrales

P.Mercanti