Étaves-et-Bocquiaux

Climbing around Étaves-et-Bocquiaux

Étaves-et-Bocquiaux (02110) est une ville située dans le département de Aisne , ne possède aucun site d’escalade dans un rayon proche (10km).

Le site d’escalade le plus proche de Étaves-et-Bocquiaux est Hottée de Gargantua situé à Molinchart, à 42km de distance.

Côté indoor, il n’y a aucune salle située à proximité de Étaves-et-Bocquiaux, la plus proche étant la SAE VUC Escalade à Valenciennes (48kms de Étaves-et-Bocquiaux).

Description generated from the data available on Oblyk.

The crag nearest to Étaves-et-Bocquiaux

Il n'y a pas de site de grimpe naturel à moins de 10 km de Étaves-et-Bocquiaux. Le site le plus proche est Hottée de Gargantua à 42 km.

Hottée de Gargantua
France, Molinchart

The climbing gym nearest to Étaves-et-Bocquiaux

Il n'y a pas de salle à moins de 10 km de Étaves-et-Bocquiaux, il faudra s'éloigner de 48 km pour trouver la salle VUC Escalade à Valenciennes.

VUC Escalade
France, Valenciennes