Climbing around Feissons-sur-Salins

Feissons-sur-Salins (73350) est une ville située dans le département de Savoie , Feissons-sur-Salins présente a low density de sites d’escalade : 5 sites dans un rayon de 10km. On trouve notamment 5 sites de voie 1 site de bloc .

Ces 5 sites d’escalade proposent au total 119 voies : la ligne la plus dure est Legen, 8a à Saint Marcel .

Les sites d’escalade autour de Feissons-sur-Salins sont présentés dans 1 topos : "Falaises et via ferrata de Tarentaise : Vanoise/Beaufortain" .

Côté indoor, il n’y a aucune salle située à proximité de Feissons-sur-Salins, la plus proche étant la SAE Halle Olympique à Albertville (27kms de Feissons-sur-Salins).

Description generated from the data available on Oblyk.

crags around Feissons-sur-Salins

Crags 4c 5a 5b 5c 6a 6b 6c 7a 7b 7c 8a Lines
Hautecour SC B
9"
7 1 9 6 17 16 17 10 5 1 89
Pomblière SC
1 2 3 6
Notre-Dame-du-Pré SC
3 1 1 1 6
Villette SC
1 1 3 3 2 10
Saint Marcel SC
3 1 1 1 6

The climbing gym nearest to Feissons-sur-Salins

Il n'y a pas de salle à moins de 10 km de Feissons-sur-Salins, il faudra s'éloigner de 27 km pour trouver la salle Halle Olympique à Albertville.

Climbing guide books around Feissons-sur-Salins

Falaises et via ferrata de Tarentaise : Vanoise/Beaufortain

P.Deslandes, M.James