Escalade autour de L'Hospitalet-du-Larzac
L'Hospitalet-du-Larzac (12230) est une ville située dans le département de l'Aveyron , L'Hospitalet-du-Larzac présente une faible densité de sites d’escalade : 2 sites dans un rayon de 10km. On trouve notamment 1 site de voie 1 site de grande voie .
Ces 2 sites d’escalade proposent au total 154 voies : la ligne la plus dure est Deux singes en hiver, 8a à Malaspes .
Les sites d’escalade autour de L'Hospitalet-du-Larzac sont présentés dans 2 topos : "Les gorges de la Dourbie & Vallée du Cernon" "La Dourbie" .
Côté indoor, il n’y a aucune salle située à proximité de L'Hospitalet-du-Larzac, la plus proche étant la SAE Gymnase du Puits de Calès à Millau (17kms de L'Hospitalet-du-Larzac).
Description générée à partir des données disponibles sur Oblyk.
sites d'escalade aux alentours de L'Hospitalet-du-Larzac
| Sites | 4a | 4b | 4c | 5a | 5b | 5c | 6a | 6b | 6c | 7a | 7b | 7c | 8a | Lignes | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| La blaquererie | 0 | ||||||||||||||||
| Malaspes | 1 | 3 | 7 | 7 | 11 | 30 | 31 | 20 | 20 | 16 | 4 | 1 | 151 |
La salle la plus proche de L'Hospitalet-du-Larzac
Il n'y a pas de salle à moins de 10 km de L'Hospitalet-du-Larzac, il faudra s'éloigner de 17 km pour trouver la salle Gymnase du Puits de Calès à Millau.