Climbing around Labarthe-sur-Lèze

Labarthe-sur-Lèze (31860) est une ville située dans le département de Haute-Garonne , ne possède aucun site d’escalade dans un rayon proche (10km).

Le site d’escalade le plus proche de Labarthe-sur-Lèze est Berges de la Garonne situé à Toulouse, à 15km de distance.

Côté indoor, il n’y a aucune salle située à proximité de Labarthe-sur-Lèze, la plus proche étant la SAE Altissimo Portet à Toulouse (11kms de Labarthe-sur-Lèze).

Description generated from the data available on Oblyk.

The crag nearest to Labarthe-sur-Lèze

Il n'y a pas de site de grimpe naturel à moins de 10 km de Labarthe-sur-Lèze. Le site le plus proche est Berges de la Garonne à 15 km.

Berges de la Garonne
France, Toulouse

The climbing gym nearest to Labarthe-sur-Lèze

Il n'y a pas de salle à moins de 10 km de Labarthe-sur-Lèze, il faudra s'éloigner de 11 km pour trouver la salle Altissimo Portet à Toulouse.

Altissimo Portet
France, Toulouse