Lassay-les-Châteaux

Climbing around Lassay-les-Châteaux

Lassay-les-Châteaux (53110) est une ville située dans le département de Mayenne , ne possède aucun site d’escalade dans un rayon proche (10km).

Le site d’escalade le plus proche de Lassay-les-Châteaux est Bagnoles-de-l'Orne situé à Bagnoles-de-l'Orne-Normandie, à 14km de distance.

Côté indoor, il n’y a aucune salle située à proximité de Lassay-les-Châteaux, la plus proche étant la SAE Salle de Domfront à Domfront en Poiraie (20kms de Lassay-les-Châteaux).

Description generated from the data available on Oblyk.

The crag nearest to Lassay-les-Châteaux

Il n'y a pas de site de grimpe naturel à moins de 10 km de Lassay-les-Châteaux. Le site le plus proche est Bagnoles-de-l'Orne à 14 km.

Bagnoles-de-l'Orne
France, Bagnoles-de-l'Orne-Normandie

The climbing gym nearest to Lassay-les-Châteaux

Il n'y a pas de salle à moins de 10 km de Lassay-les-Châteaux, il faudra s'éloigner de 20 km pour trouver la salle Salle de Domfront à Domfront en Poiraie.

Salle de Domfront
France, Domfront en Poiraie