Escalade autour de Magny-la-Ville

Magny-la-Ville (21140) est une ville située dans le département de la Côte-d'Or , Magny-la-Ville présente une faible densité de sites d’escalade : 1 sites dans un rayon de 10km. On trouve notamment 1 site de voie 1 site de grande voie .

Ce site d’escalade présente au total 6 voies : la ligne la plus dure est Mad Max, 6b à Le Rocher du Charrat .

Les sites d’escalade autour de Magny-la-Ville sont présentés dans 1 topos : "Escalades granitiques en pays d'Auxois" .

Côté indoor, il n’y a aucune salle située à proximité de Magny-la-Ville, la plus proche étant la SAE LaO escalade à Portet sur Garonne (46kms de Magny-la-Ville).

Description générée à partir des données disponibles sur Oblyk.

Un site d'escalade aux alentours de Magny-la-Ville

Sites 4b 4c 5a 5b 5c 6a 6b Lignes
Le Rocher du Charrat V GV
2 1 1 1 1 6

La salle la plus proche de Magny-la-Ville

Il n'y a pas de salle à moins de 10 km de Magny-la-Ville, il faudra s'éloigner de 46 km pour trouver la salle LaO escalade à Portet sur Garonne .

LaO escalade
France, Portet sur Garonne

Les topos d'escalade autour de Magny-la-Ville

Escalades granitiques en pays d'Auxois

J-L.Scola