Marigny-le-Cahouët

Climbing around Marigny-le-Cahouët

Marigny-le-Cahouët (21150) est une ville située dans le département de Côte-d'Or , Marigny-le-Cahouët présente a low density de sites d’escalade : 1 sites dans un rayon de 10km. On trouve notamment 1 site de voie 1 site de grande voie .

Ce site d’escalade présente au total 6 voies : la ligne la plus dure est Mad Max, 6b à Le Rocher du Charrat .

Les sites d’escalade autour de Marigny-le-Cahouët sont présentés dans 1 topos : "Escalades granitiques en pays d'Auxois" .

Côté indoor, il n’y a aucune salle située à proximité de Marigny-le-Cahouët, la plus proche étant la SAE Salle du rocher à Marsannay-la-Côte (46kms de Marigny-le-Cahouët).

Description generated from the data available on Oblyk.

One crag around Marigny-le-Cahouët

Crags 4b 4c 5a 5b 5c 6a 6b Lines
Le Rocher du Charrat
2 1 1 1 1 6

The climbing gym nearest to Marigny-le-Cahouët

Il n'y a pas de salle à moins de 10 km de Marigny-le-Cahouët, il faudra s'éloigner de 46 km pour trouver la salle Salle du rocher à Marsannay-la-Côte.

Salle du rocher
France, Marsannay-la-Côte

Climbing guidebooks around Marigny-le-Cahouët

Escalades granitiques en pays d'Auxois

J-L.Scola