Montgru-Saint-Hilaire

Climbing around Montgru-Saint-Hilaire

Montgru-Saint-Hilaire (02210) est une ville située dans le département de Aisne , Montgru-Saint-Hilaire présente a low density de sites d’escalade : 2 sites dans un rayon de 10km. On trouve notamment 1 site de bloc .

Ces 2 sites d’escalade proposent au total 39 voies : la ligne la plus dure est Rachis cérébral, 7c+ à ⛔ La Hottée du Diable [SITE INTERDIT] .

Les sites d’escalade autour de Montgru-Saint-Hilaire sont présentés dans 2 topos : "Escalade en Champagne - Vertus et la Hottée du diable" "Bloc France" .

Côté indoor, il n’y a aucune salle située à proximité de Montgru-Saint-Hilaire, la plus proche étant la SAE Meaux Escalade à Meaux (41kms de Montgru-Saint-Hilaire).

Description generated from the data available on Oblyk.

crags around Montgru-Saint-Hilaire

Crags 5b 5c 6a 6b 6c 7a 7b 7c Lines
⛔ La Hottée du Diable [SITE INTERDIT]
6"
1 1 2 4 9 10 8 3 38
Dune - Blocs
0

The climbing gym nearest to Montgru-Saint-Hilaire

Il n'y a pas de salle à moins de 10 km de Montgru-Saint-Hilaire, il faudra s'éloigner de 41 km pour trouver la salle Meaux Escalade à Meaux.

Meaux Escalade
France, Meaux

Climbing guidebooks around Montgru-Saint-Hilaire

Escalade en Champagne - Vertus et la Hottée du diable

AS Lycée Godart Roger

Bloc France

Dario Santacroce, Tamara Guillermain