Escalade autour de Monthureux-sur-Saône
Monthureux-sur-Saône (88410) est une ville située dans le département de les Vosges , ne possède aucun site d’escalade dans un rayon proche (10km).
Le site d’escalade le plus proche de Monthureux-sur-Saône est Falaise du Côna situé à Bourmont-entre-Meuse-et-Mouzon, à 33km de distance.
Côté indoor, il n’y a aucune salle située à proximité de Monthureux-sur-Saône, la plus proche étant la SAE EC-Bulgnéville à Bulgnéville (22kms de Monthureux-sur-Saône).
Description générée à partir des données disponibles sur Oblyk.
La falaise la plus proche de Monthureux-sur-Saône
Il n'y a pas de site de grimpe naturel à moins de 10 km de Monthureux-sur-Saône. Le site le plus proche est Falaise du Côna à 33 km.
La salle la plus proche de Monthureux-sur-Saône
Il n'y a pas de salle à moins de 10 km de Monthureux-sur-Saône, il faudra s'éloigner de 22 km pour trouver la salle EC-Bulgnéville à Bulgnéville.