Climbing around Montjustin-et-Velotte
Montjustin-et-Velotte (70110) est une ville située dans le département de Haute-Saône , ne possède aucun site d’escalade dans un rayon proche (10km).
Le site d’escalade le plus proche de Montjustin-et-Velotte est La Carrière de Comberjon situé à Comberjon, à 14km de distance.
Côté indoor, il n’y a aucune salle située à proximité de Montjustin-et-Velotte, la plus proche étant la SAE Gymnase Cuvier à Montbéliard (34kms de Montjustin-et-Velotte).
Description generated from the data available on Oblyk.
The crag nearest to Montjustin-et-Velotte
Il n'y a pas de site de grimpe naturel à moins de 10 km de Montjustin-et-Velotte. Le site le plus proche est La Carrière de Comberjon à 14 km.
The climbing gym nearest to Montjustin-et-Velotte
Il n'y a pas de salle à moins de 10 km de Montjustin-et-Velotte, il faudra s'éloigner de 34 km pour trouver la salle Gymnase Cuvier à Montbéliard.