Neuvy-le-Barrois

Climbing around Neuvy-le-Barrois

Neuvy-le-Barrois (18600) est une ville située dans le département de Cher , ne possède aucun site d’escalade dans un rayon proche (10km).

Le site d’escalade le plus proche de Neuvy-le-Barrois est Pointe d’Arcalod situé à Jarsy, à 16km de distance.

Côté indoor, il n’y a aucune salle située à proximité de Neuvy-le-Barrois, la plus proche étant la SAE ASAV--Escalade au Gymnase Maurice Baquet à Varennes-Vauzelles (18kms de Neuvy-le-Barrois).

Description generated from the data available on Oblyk.

The crag nearest to Neuvy-le-Barrois

Il n'y a pas de site de grimpe naturel à moins de 10 km de Neuvy-le-Barrois. Le site le plus proche est Pointe d’Arcalod à 16 km.

Pointe d’Arcalod
France, Jarsy

The climbing gym nearest to Neuvy-le-Barrois

Il n'y a pas de salle à moins de 10 km de Neuvy-le-Barrois, il faudra s'éloigner de 18 km pour trouver la salle ASAV--Escalade au Gymnase Maurice Baquet à Varennes-Vauzelles.

ASAV--Escalade au Gymnase Maurice Baquet
France, Varennes-Vauzelles