Escalade autour de Pagny-la-Blanche-Côte

Pagny-la-Blanche-Côte (55140) est une ville située dans le département de la Meuse , ne possède aucun site d’escalade dans un rayon proche (10km).

Le site d’escalade le plus proche de Pagny-la-Blanche-Côte est ⛔ Bois de l'enfer - SITE INTERDIT situé à Rebeuville, à 23km de distance.

Côté indoor, il n’y a aucune salle située à proximité de Pagny-la-Blanche-Côte, la plus proche étant la SAE SUAPS - Complexe sportif universitaire Brabois à Vandœuvre-lès-Nancy (34kms de Pagny-la-Blanche-Côte).

Description générée à partir des données disponibles sur Oblyk.

La falaise la plus proche de Pagny-la-Blanche-Côte

Il n'y a pas de site de grimpe naturel à moins de 10 km de Pagny-la-Blanche-Côte. Le site le plus proche est ⛔ Bois de l'enfer - SITE INTERDIT à 23 km.

⛔ Bois de l'enfer - SITE INTERDIT
France, Rebeuville

La salle la plus proche de Pagny-la-Blanche-Côte

Il n'y a pas de salle à moins de 10 km de Pagny-la-Blanche-Côte, il faudra s'éloigner de 34 km pour trouver la salle SUAPS - Complexe sportif universitaire Brabois à Vandœuvre-lès-Nancy.

SUAPS - Complexe sportif universitaire Brabois
France, Vandœuvre-lès-Nancy