Escalade autour de Saint-Aubin-de-Cadelech
Saint-Aubin-de-Cadelech (24500) est une ville située dans le département de la Dordogne , ne possède aucun site d’escalade dans un rayon proche (10km).
Le site d’escalade le plus proche de Saint-Aubin-de-Cadelech est Falaise des corbeaux situé à Beaumont-du-Périgord, à 22km de distance.
Côté indoor, il n’y a aucune salle située à proximité de Saint-Aubin-de-Cadelech, la plus proche étant la SAE Les grands castors à Saint-Laurent-des-Vignes (18kms de Saint-Aubin-de-Cadelech).
Description générée à partir des données disponibles sur Oblyk.
La falaise la plus proche de Saint-Aubin-de-Cadelech
Il n'y a pas de site de grimpe naturel à moins de 10 km de Saint-Aubin-de-Cadelech. Le site le plus proche est Falaise des corbeaux à 22 km.
La salle la plus proche de Saint-Aubin-de-Cadelech
Il n'y a pas de salle à moins de 10 km de Saint-Aubin-de-Cadelech, il faudra s'éloigner de 18 km pour trouver la salle Les grands castors à Saint-Laurent-des-Vignes.