Escalade autour de Saint-Avit-de-Vialard
Saint-Avit-de-Vialard (24260) est une ville située dans le département de la Dordogne , Saint-Avit-de-Vialard présente une faible densité de sites d’escalade : 1 sites dans un rayon de 10km. On trouve notamment 1 site de voie .
Ce site d’escalade présente au total 36 voies : la ligne la plus dure est de Bacs à Bethov, 7a+ à Falaise De Campagne .
Les sites d’escalade autour de Saint-Avit-de-Vialard sont présentés dans 2 topos : "Escalade en Périgord" "Escalade autour de Sarlat en Périgord Noir" .
Côté indoor, il n’y a aucune salle située à proximité de Saint-Avit-de-Vialard, la plus proche étant la SAE ANTIPODE à Trélissac (28kms de Saint-Avit-de-Vialard).
Description générée à partir des données disponibles sur Oblyk.
Un site d'escalade aux alentours de Saint-Avit-de-Vialard
Sites | 5b | 5c | 6a | 6b | 6c | 7a | Lignes | |||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Falaise De Campagne V | 1 | 11 | 10 | 7 | 5 | 2 | 36 |
La salle la plus proche de Saint-Avit-de-Vialard
Il n'y a pas de salle à moins de 10 km de Saint-Avit-de-Vialard, il faudra s'éloigner de 28 km pour trouver la salle ANTIPODE à Trélissac.