Escalade autour de Saint-Barthélemy-de-Bellegarde

Saint-Barthélemy-de-Bellegarde (24700) est une ville située dans le département de la Dordogne , ne possède aucun site d’escalade dans un rayon proche (10km).

Le site d’escalade le plus proche de Saint-Barthélemy-de-Bellegarde est Le Moulin de Rochereuil situé à Grand-Brassac, à 36km de distance.

Côté indoor, il n’y a aucune salle située à proximité de Saint-Barthélemy-de-Bellegarde, la plus proche étant la SAE Les grands castors à Saint-Laurent-des-Vignes (33kms de Saint-Barthélemy-de-Bellegarde).

Description générée à partir des données disponibles sur Oblyk.

La falaise la plus proche de Saint-Barthélemy-de-Bellegarde

Il n'y a pas de site de grimpe naturel à moins de 10 km de Saint-Barthélemy-de-Bellegarde. Le site le plus proche est Le Moulin de Rochereuil à 36 km.

Le Moulin de Rochereuil
France, Grand-Brassac

La salle la plus proche de Saint-Barthélemy-de-Bellegarde

Il n'y a pas de salle à moins de 10 km de Saint-Barthélemy-de-Bellegarde, il faudra s'éloigner de 33 km pour trouver la salle Les grands castors à Saint-Laurent-des-Vignes.

Les grands castors
France, Saint-Laurent-des-Vignes