Saint-Cirgues-en-Montagne

Climbing around Saint-Cirgues-en-Montagne

Saint-Cirgues-en-Montagne (07510) est une ville située dans le département de Ardèche , Saint-Cirgues-en-Montagne présente a low density de sites d’escalade : 2 sites dans un rayon de 10km. On trouve notamment 2 sites de voie .

Ces 2 sites d’escalade proposent au total 15 voies : la ligne la plus dure est Pierre qui roule, 7a à La dame du lac .

Les sites d’escalade autour de Saint-Cirgues-en-Montagne sont présentés dans 1 topos : "L'escalade en Ardèche" .

Côté indoor, il n’y a aucune salle située à proximité de Saint-Cirgues-en-Montagne, la plus proche étant la SAE Roc n Potes - Joyeuse à Joyeuse (32kms de Saint-Cirgues-en-Montagne).

Description generated from the data available on Oblyk.

crags around Saint-Cirgues-en-Montagne

Crags 5b 5c 6a 6b 6c 7a Lines
La dame du lac
1 4 5 1 2 13
Les Combes
1 1 2

The climbing gym nearest to Saint-Cirgues-en-Montagne

Il n'y a pas de salle à moins de 10 km de Saint-Cirgues-en-Montagne, il faudra s'éloigner de 32 km pour trouver la salle Roc n Potes - Joyeuse à Joyeuse.

Roc n Potes - Joyeuse
France, Joyeuse

Climbing guidebooks around Saint-Cirgues-en-Montagne

L'escalade en Ardèche

CDFFME 07