Escalade autour de Saint-Jean-d'Arves
Saint-Jean-d'Arves (73530) est une ville située dans le département de la Savoie , Saint-Jean-d'Arves présente une faible densité de sites d’escalade : 4 sites dans un rayon de 10km. On trouve notamment 1 site de voie 3 sites de grande voie 2 sites de via ferrata .
Ces 4 sites d’escalade proposent au total 11 voies : la ligne la plus dure est Panique, 6b+ à Falaise de Saint-Sorlin d'Arves .
Les sites d’escalade autour de Saint-Jean-d'Arves sont présentés dans 1 topos : "Escalade en Maurienne" .
Côté indoor, il n’y a aucune salle située à proximité de Saint-Jean-d'Arves, la plus proche étant la SAE Lauziere escalade la chambre à La Chambre (18kms de Saint-Jean-d'Arves).
Description générée à partir des données disponibles sur Oblyk.
sites d'escalade aux alentours de Saint-Jean-d'Arves
Sites | 2b | 2c | 3a | 3b | 3c | 4a | 4b | 4c | 5a | 5b | 5c | 6a | 6b | Lignes | |||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Grand Perron GV | 1 | 1 | 2 | ||||||||||||||
Le Barrioz GV | 1 | 1 | 2 | ||||||||||||||
Falaise de Saint-Sorlin d'Arves V GV VF | 8" | 1 | 1 | 1 | 1 | 2 | 6 | ||||||||||
Falaise Saint-Colomban-Des-Villards VF | 1 | 1 |
La salle la plus proche de Saint-Jean-d'Arves
Il n'y a pas de salle à moins de 10 km de Saint-Jean-d'Arves, il faudra s'éloigner de 18 km pour trouver la salle Lauziere escalade la chambre à La Chambre.