Saint-Julien-d'Arpaon

Escalade autour de Saint-Julien-d'Arpaon

Saint-Julien-d'Arpaon (48400) est une ville située dans le département de la Lozère , Saint-Julien-d'Arpaon présente une faible densité de sites d’escalade : 2 sites dans un rayon de 10km. On trouve notamment 1 site de voie 2 sites de grande voie 1 site de via ferrata .

Ces 2 sites d’escalade proposent au total 84 voies : la ligne la plus dure est Arête ou sans arête variante tout droit, 7+ à La Forgette .

Les sites d’escalade autour de Saint-Julien-d'Arpaon sont présentés dans 2 topos : "Escalade en Lozère" "Escalade autour du Mont Lozère" .

Côté indoor, il n’y a aucune salle située à proximité de Saint-Julien-d'Arpaon, la plus proche étant la SAE Alès'Calade à Alès (38kms de Saint-Julien-d'Arpaon).

Description générée à partir des données disponibles sur Oblyk.

sites d'escalade aux alentours de Saint-Julien-d'Arpaon

Sites 3b 3c 4a 4b 4c 5a 5b 5c 6a 6b 6c 7a 7b 7c Lignes
La Forgette
1 1 2 6 6 17 24 13 5 4 1 1 81
Florac
1 2 3

La salle la plus proche de Saint-Julien-d'Arpaon

Il n'y a pas de salle à moins de 10 km de Saint-Julien-d'Arpaon, il faudra s'éloigner de 38 km pour trouver la salle Alès'Calade à Alès.

Alès'Calade
France, Alès

Les topos d'escalade autour de Saint-Julien-d'Arpaon

Escalade en Lozère

J-L.Brosson

Escalade autour du Mont Lozère

Pôle pleine nature Mont Lozère