Saint-Maurice-de-Ventalon

Escalade autour de Saint-Maurice-de-Ventalon

Saint-Maurice-de-Ventalon (48220) est une ville située dans le département de la Lozère , Saint-Maurice-de-Ventalon présente une faible densité de sites d’escalade : 2 sites dans un rayon de 10km. On trouve notamment 2 sites de voie 2 sites de grande voie 1 site de trad .

Ces 2 sites d’escalade proposent au total 85 voies : la ligne la plus dure est Arête ou sans arête variante tout droit, 7+ à La Forgette .

Les sites d’escalade autour de Saint-Maurice-de-Ventalon sont présentés dans 2 topos : "Escalade en Lozère" "Escalade autour du Mont Lozère" .

Côté indoor, il n’y a aucune salle située à proximité de Saint-Maurice-de-Ventalon, la plus proche étant la SAE Rocnpotes Les Vans à Les Vans (25kms de Saint-Maurice-de-Ventalon).

Description générée à partir des données disponibles sur Oblyk.

sites d'escalade aux alentours de Saint-Maurice-de-Ventalon

Sites 3b 3c 4a 4b 4c 5a 5b 5c 6a 6b 6c 7a 7b 7c Lignes
Rocher de Trenze
1 1 2 4
La Forgette
1 1 2 6 6 17 24 13 5 4 1 1 81

La salle la plus proche de Saint-Maurice-de-Ventalon

Il n'y a pas de salle à moins de 10 km de Saint-Maurice-de-Ventalon, il faudra s'éloigner de 25 km pour trouver la salle Rocnpotes Les Vans à Les Vans.

Rocnpotes Les Vans
France, Les Vans

Les topos d'escalade autour de Saint-Maurice-de-Ventalon

Escalade en Lozère

J-L.Brosson

Escalade autour du Mont Lozère

Pôle pleine nature Mont Lozère