Climbing around Sainte-Eulalie-de-Cernon
Sainte-Eulalie-de-Cernon (12230) est une ville située dans le département de Aveyron , Sainte-Eulalie-de-Cernon présente a low density de sites d’escalade : 2 sites dans un rayon de 10km. On trouve notamment 1 site de voie .
Ces 2 sites d’escalade proposent au total 36 voies : la ligne la plus dure est Deux singes en hiver, 8a à Malaspes .
Les sites d’escalade autour de Sainte-Eulalie-de-Cernon sont présentés dans 2 topos : "Les gorges de la Dourbie & Vallée du Cernon" "La Dourbie" .
Côté indoor, il n’y a aucune salle située à proximité de Sainte-Eulalie-de-Cernon, la plus proche étant la SAE Gymnase du Puits de Calès à Millau (14kms de Sainte-Eulalie-de-Cernon).
Description generated from the data available on Oblyk.
crags around Sainte-Eulalie-de-Cernon
The climbing gym nearest to Sainte-Eulalie-de-Cernon
Il n'y a pas de salle à moins de 10 km de Sainte-Eulalie-de-Cernon, il faudra s'éloigner de 14 km pour trouver la salle Gymnase du Puits de Calès à Millau.