Sainte-Hélène

Climbing around Sainte-Hélène

Sainte-Hélène (88700) est une ville située dans le département de Vosges , Sainte-Hélène présente a low density de sites d’escalade : 2 sites dans un rayon de 10km. On trouve notamment 1 site de voie 1 site de bloc .

Ces 2 sites d’escalade proposent au total 39 voies : la ligne la plus dure est Le parasol excentré, 7b+ à Roche Fouchon .

Les sites d’escalade autour de Sainte-Hélène sont présentés dans 1 topos : "Escalade dans les Vosges" .

Côté indoor, il n’y a aucune salle située à proximité de Sainte-Hélène, la plus proche étant la SAE Môôônn la recyclerie à Épinal (17kms de Sainte-Hélène).

Description generated from the data available on Oblyk.

crags around Sainte-Hélène

Crags 2a 2b 2c 3a 3b 3c 4a 4b 4c 5a 5b 5c 6a 6b 6c 7a 7b Lines
Roche Fouchon
10"
1 1 2 2 2 2 4 1 3 2 20
Roche Pointhaie
11"
3 2 4 5 2 16

The climbing gym nearest to Sainte-Hélène

Il n'y a pas de salle à moins de 10 km de Sainte-Hélène, il faudra s'éloigner de 17 km pour trouver la salle Môôônn la recyclerie à Épinal.

Môôônn la recyclerie
France, Épinal

Climbing guidebooks around Sainte-Hélène

Escalade dans les Vosges

Yannick Dissart, Pierre Argaud