Climbing around Sanvignes-les-Mines
Sanvignes-les-Mines (71410) est une ville située dans le département de Saône-et-Loire , ne possède aucun site d’escalade dans un rayon proche (10km).
Le site d’escalade le plus proche de Sanvignes-les-Mines est Culles-les-Roches situé à Culles-les-Roches, à 27km de distance.
Côté indoor, il n’y a aucune salle située à proximité de Sanvignes-les-Mines, la plus proche étant la SAE Tournus Escalade à Tournus (48kms de Sanvignes-les-Mines).
Description generated from the data available on Oblyk.
The crag nearest to Sanvignes-les-Mines
Il n'y a pas de site de grimpe naturel à moins de 10 km de Sanvignes-les-Mines. Le site le plus proche est Culles-les-Roches à 27 km.
The climbing gym nearest to Sanvignes-les-Mines
Il n'y a pas de salle à moins de 10 km de Sanvignes-les-Mines, il faudra s'éloigner de 48 km pour trouver la salle Tournus Escalade à Tournus.