La Selle-en-Coglès

Climbing around La Selle-en-Coglès

La Selle-en-Coglès (35460) est une ville située dans le département de Ille-et-Vilaine , ne possède aucun site d’escalade dans un rayon proche (10km).

Le site d’escalade le plus proche de La Selle-en-Coglès est Vieux-Vy-sur-Couesnon situé à Vieux-Vy-sur-Couesnon, à 13km de distance.

Côté indoor, il n’y a aucune salle située à proximité de La Selle-en-Coglès, la plus proche étant la SAE Gymnase de Sartilly à Sartilly-Baie-Bocage (36kms de La Selle-en-Coglès).

Description generated from the data available on Oblyk.

The crag nearest to La Selle-en-Coglès

Il n'y a pas de site de grimpe naturel à moins de 10 km de La Selle-en-Coglès. Le site le plus proche est Vieux-Vy-sur-Couesnon à 13 km.

Vieux-Vy-sur-Couesnon
France, Vieux-Vy-sur-Couesnon

The climbing gym nearest to La Selle-en-Coglès

Il n'y a pas de salle à moins de 10 km de La Selle-en-Coglès, il faudra s'éloigner de 36 km pour trouver la salle Gymnase de Sartilly à Sartilly-Baie-Bocage.

Gymnase de Sartilly
France, Sartilly-Baie-Bocage