Climbing around Le Temple-sur-Lot
Le Temple-sur-Lot (47110) est une ville située dans le département de Lot-et-Garonne , ne possède aucun site d’escalade dans un rayon proche (10km).
Le site d’escalade le plus proche de Le Temple-sur-Lot est Falaise de Bon-Encontre situé à Bon-Encontre, à 23km de distance.
Côté indoor, il n’y a aucune salle située à proximité de Le Temple-sur-Lot, la plus proche étant la SAE Power Bloc à Saint-Paul-d'Espis (43kms de Le Temple-sur-Lot).
Description generated from the data available on Oblyk.
The crag nearest to Le Temple-sur-Lot
Il n'y a pas de site de grimpe naturel à moins de 10 km de Le Temple-sur-Lot. Le site le plus proche est Falaise de Bon-Encontre à 23 km.
The climbing gym nearest to Le Temple-sur-Lot
Il n'y a pas de salle à moins de 10 km de Le Temple-sur-Lot, il faudra s'éloigner de 43 km pour trouver la salle Power Bloc à Saint-Paul-d'Espis.