Escalade autour de Thuilley-aux-Groseilles
Thuilley-aux-Groseilles (54170) est une ville située dans le département de la Meurthe-et-Moselle , Thuilley-aux-Groseilles présente une faible densité de sites d’escalade : 1 sites dans un rayon de 10km. On trouve notamment 1 site de voie .
Ce site d’escalade présente au total 15 voies : la ligne la plus dure est La Traversée, 7b+ à Bois l'évêque .
Côté indoor, il n’y a aucune salle située à proximité de Thuilley-aux-Groseilles, la plus proche étant la SAE SUAPS - Complexe sportif universitaire Brabois à Vandœuvre-lès-Nancy (16kms de Thuilley-aux-Groseilles).
Description générée à partir des données disponibles sur Oblyk.
Un site d'escalade aux alentours de Thuilley-aux-Groseilles
Sites | 6a | 6b | 6c | 7a | 7b | Lignes | |||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Bois l'évêque V | 2 | 3 | 2 | 6 | 2 | 15 |
La salle la plus proche de Thuilley-aux-Groseilles
Il n'y a pas de salle à moins de 10 km de Thuilley-aux-Groseilles, il faudra s'éloigner de 16 km pour trouver la salle SUAPS - Complexe sportif universitaire Brabois à Vandœuvre-lès-Nancy.