Climbing around Toulon-sur-Arroux

Toulon-sur-Arroux (71320) est une ville située dans le département de Saône-et-Loire , ne possède aucun site d’escalade dans un rayon proche (10km).

Le site d’escalade le plus proche de Toulon-sur-Arroux est Culles-les-Roches situé à Culles-les-Roches, à 40km de distance.

Côté indoor, il n’y a aucune salle située à proximité de Toulon-sur-Arroux, la plus proche étant la SAE Tournus Escalade à Tournus (60kms de Toulon-sur-Arroux).

Description generated from the data available on Oblyk.

The crag nearest to Toulon-sur-Arroux

Il n'y a pas de site de grimpe naturel à moins de 10 km de Toulon-sur-Arroux. Le site le plus proche est Culles-les-Roches à 40 km.

Culles-les-Roches
France, Culles-les-Roches

The climbing gym nearest to Toulon-sur-Arroux

Il n'y a pas de salle à moins de 10 km de Toulon-sur-Arroux, il faudra s'éloigner de 60 km pour trouver la salle Tournus Escalade à Tournus.

Tournus Escalade
France, Tournus