Villars-les-Dombes

Climbing around Villars-les-Dombes

Villars-les-Dombes (01330) est une ville située dans le département de Ain , ne possède aucun site d’escalade dans un rayon proche (10km).

Le site d’escalade le plus proche de Villars-les-Dombes est Curis-au-Mont-d'Or - Fermé jusqu'à nouvel ordre suite à des grosse chutes de rochers- situé à Curis-au-Mont-d'Or, à 21km de distance.

Côté indoor, il n’y a aucune salle située à proximité de Villars-les-Dombes, la plus proche étant la SAE SAE des bâtonnes à Dagneux (17kms de Villars-les-Dombes).

Description generated from the data available on Oblyk.

The crag nearest to Villars-les-Dombes

Il n'y a pas de site de grimpe naturel à moins de 10 km de Villars-les-Dombes. Le site le plus proche est Curis-au-Mont-d'Or - Fermé jusqu'à nouvel ordre suite à des grosse chutes de rochers- à 21 km.

Curis-au-Mont-d'Or - Fermé jusqu'à nouvel ordre suite à des grosse chutes de rochers-
France, Curis-au-Mont-d'Or

The climbing gym nearest to Villars-les-Dombes

Il n'y a pas de salle à moins de 10 km de Villars-les-Dombes, il faudra s'éloigner de 17 km pour trouver la salle SAE des bâtonnes à Dagneux.

SAE des bâtonnes
France, Dagneux