Climbing around Villefranche-le-Château

Villefranche-le-Château (26560) est une ville située dans le département de Drôme , Villefranche-le-Château présente a low density de sites d’escalade : 4 sites dans un rayon de 10km. On trouve notamment 4 sites de voie 2 sites de grande voie .

Ces 4 sites d’escalade proposent au total 129 voies : la ligne la plus dure est Stratatoi, 8b? à Pelleret .

Les sites d’escalade autour de Villefranche-le-Château sont présentés dans 2 topos : "Escalade en Drôme Provençale Sud" "Avignon Soleil" .

Côté indoor, il n’y a aucune salle située à proximité de Villefranche-le-Château, la plus proche étant la SAE Gymnase CCPB à Buis-les-Baronnies (21kms de Villefranche-le-Château).

Description generated from the data available on Oblyk.

crags around Villefranche-le-Château

Crags 3a 3b 3c 4a 4b 4c 5a 5b 5c 6a 6b 6c 7a 7b 7c 8a 8b Lines
Vic - Falaise du miel SC
1 1
Mévouillon SC MP
29"
1 2 2 7 9 6 1 2 4 2 36
Pelleret SC MP
16"
1 1 2 2 4 2 2 4 9 8 6 6 2 5 4 1 59
Ballons SC
4 3 8 9 6 2 32

The climbing gym nearest to Villefranche-le-Château

Il n'y a pas de salle à moins de 10 km de Villefranche-le-Château, il faudra s'éloigner de 21 km pour trouver la salle Gymnase CCPB à Buis-les-Baronnies.

Gymnase CCPB
France, Buis-les-Baronnies

Climbing guidebooks around Villefranche-le-Château

Escalade en Drôme Provençale Sud

Collectif CD FFME 26

Avignon Soleil

David ATCHISON-JONES