Bourg-d'Oueil

Escalade autour de Bourg-d'Oueil

Bourg-d'Oueil (31110) est une ville située dans le département de la Haute-Garonne , Bourg-d'Oueil présente une faible densité de sites d’escalade : 2 sites dans un rayon de 10km. On trouve notamment 1 site de voie .

Ces 2 sites d’escalade proposent au total 2 voies : la ligne la plus dure est Sans nom , 5a+ à Genos .

Les sites d’escalade autour de Bourg-d'Oueil sont présentés dans 3 topos : "Escalade en Pyrénées Centrales" "Grimpe en vallées d'Aure et du Cinca 2015" " Grimpe en vallées d'Aure et du Cinca 2025" .

Côté indoor, il n’y a aucune salle située à proximité de Bourg-d'Oueil, la plus proche étant la SAE Beyrede Escalade Montagne à Beyrède-Jumet-Camous (14kms de Bourg-d'Oueil).

Description générée à partir des données disponibles sur Oblyk.

sites d'escalade aux alentours de Bourg-d'Oueil

Sites 4a 4b 4c 5a Lignes
Cier de Luchon - La Mailh de Jorc
0
Genos
1 1 2

La salle la plus proche de Bourg-d'Oueil

Il n'y a pas de salle à moins de 10 km de Bourg-d'Oueil, il faudra s'éloigner de 14 km pour trouver la salle Beyrede Escalade Montagne à Beyrède-Jumet-Camous.

Beyrede Escalade Montagne
France, Beyrède-Jumet-Camous

Les topos d'escalade autour de Bourg-d'Oueil

Escalade en Pyrénées Centrales

P.Mercanti

Grimpe en vallées d'Aure et du Cinca 2015

Association Aure Vertical

Grimpe en vallées d'Aure et du Cinca 2025

Association Aure Vertical