Climbing around Châteauneuf-de-Chabre
Châteauneuf-de-Chabre (05300) est une ville située dans le département de Hautes-Alpes , Châteauneuf-de-Chabre présente a low density de sites d’escalade : 3 sites dans un rayon de 10km. On trouve notamment 3 sites de voie .
Ces 3 sites d’escalade proposent au total 33 voies : la ligne la plus dure est Grotesque, 7c+ à Châteauneuf-de-Chabre .
Les sites d’escalade autour de Châteauneuf-de-Chabre sont présentés dans 3 topos : "Grimper dans le Val de Méouge" "Orpierre - Grimper dans les Pays du Büech" "Orpierre, le village qui grimpe - Grimper dans les Hautes-Alpes Orpierre / Sigottier / Chateauneuf de Chabre" .
Côté indoor, il n’y a aucune salle située à proximité de Châteauneuf-de-Chabre, la plus proche étant la SAE Roc et Falaise à Sisteron (15kms de Châteauneuf-de-Chabre).
Description generated from the data available on Oblyk.
crags around Châteauneuf-de-Chabre
| Crags | 4b | 4c | 5a | 5b | 5c | 6a | 6b | 6c | 7a | 7b | 7c | Lines | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Châteauneuf-de-Chabre | 2 | 3 | 3 | 4 | 5 | 7 | 2 | 26 | |||||||
| Antonaves | 2 | 3 | 1 | 6 | |||||||||||
| Col Saint Ange | 1 | 1 |
The climbing gym nearest to Châteauneuf-de-Chabre
Il n'y a pas de salle à moins de 10 km de Châteauneuf-de-Chabre, il faudra s'éloigner de 15 km pour trouver la salle Roc et Falaise à Sisteron.