Maupertus-sur-Mer

Climbing around Maupertus-sur-Mer

Maupertus-sur-Mer (50330) est une ville située dans le département de Manche , Maupertus-sur-Mer présente a low density de sites d’escalade : 1 sites dans un rayon de 10km. On trouve notamment 1 site de voie .

Ce site d’escalade présente au total 24 voies : la ligne la plus dure est 43 de fièvre , 6b à La Glacerie .

Les sites d’escalade autour de Maupertus-sur-Mer sont présentés dans 1 topos : "Escalade dans le Nord-Cotentin" .

Côté indoor, il n’y a aucune salle située à proximité de Maupertus-sur-Mer, la plus proche étant la SAE The Roof Cherbourg à Martinvast (15kms de Maupertus-sur-Mer).

Description generated from the data available on Oblyk.

One crag around Maupertus-sur-Mer

Crags 3b 3c 4a 4b 4c 5a 5b 5c 6a 6b Lines
La Glacerie
1 1 2 1 8 2 4 3 2 24

The climbing gym nearest to Maupertus-sur-Mer

Il n'y a pas de salle à moins de 10 km de Maupertus-sur-Mer, il faudra s'éloigner de 15 km pour trouver la salle The Roof Cherbourg à Martinvast.

The Roof Cherbourg
France, Martinvast

Climbing guidebooks around Maupertus-sur-Mer

Escalade dans le Nord-Cotentin

CAF Cotentin