Climbing around Omonville-la-Petite
Omonville-la-Petite (50440) est une ville située dans le département de Manche , Omonville-la-Petite présente a low density de sites d’escalade : 1 sites dans un rayon de 10km. On trouve notamment 1 site de voie 1 site de grande voie .
Ce site d’escalade présente au total 14 voies : la ligne la plus dure est Chaud cacao, 6b à Castel Vendon .
Les sites d’escalade autour de Omonville-la-Petite sont présentés dans 1 topos : "Escalade dans le Nord-Cotentin" .
Côté indoor, il n’y a aucune salle située à proximité de Omonville-la-Petite, la plus proche étant la SAE The Roof Cherbourg à Martinvast (19kms de Omonville-la-Petite).
Description generated from the data available on Oblyk.
One crag around Omonville-la-Petite
| Crags | 4a | 4b | 4c | 5a | 5b | 5c | 6a | 6b | Lines | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Castel Vendon | 1 | 2 | 3 | 2 | 3 | 2 | 1 | 14 |
The climbing gym nearest to Omonville-la-Petite
Il n'y a pas de salle à moins de 10 km de Omonville-la-Petite, il faudra s'éloigner de 19 km pour trouver la salle The Roof Cherbourg à Martinvast.