Quarré-les-Tombes

Escalade autour de Quarré-les-Tombes

Quarré-les-Tombes (89630) est une ville située dans le département de l'Yonne , Quarré-les-Tombes présente une faible densité de sites d’escalade : 2 sites dans un rayon de 10km. On trouve notamment 2 sites de voie 1 site de bloc .

Ces 2 sites d’escalade proposent au total 77 voies : la ligne la plus dure est Boum, 7c à Rocher du Montal .

Les sites d’escalade autour de Quarré-les-Tombes sont présentés dans 4 topos : "France Roc - Bourgogne" "France Roc 1 - Bourgogne - Auvergne (2021)" "Escalades granitiques en pays d'Auxois" "Grimper dans la Nièvre" .

Côté indoor, il n’y a aucune salle située à proximité de Quarré-les-Tombes, la plus proche étant la SAE LaO escalade à Portet sur Garonne (20kms de Quarré-les-Tombes).

Description générée à partir des données disponibles sur Oblyk.

sites d'escalade aux alentours de Quarré-les-Tombes

Sites 2a 2b 2c 3a 3b 3c 4a 4b 4c 5a 5b 5c 6a 6b 6c 7a 7b 7c Lignes
Les Gués de Dun
2 4 7 13 3 6 6 3 5 3 52
Rocher du Montal
1 1 1 1 1 1 1 5 5 4 1 1 2 25

La salle la plus proche de Quarré-les-Tombes

Il n'y a pas de salle à moins de 10 km de Quarré-les-Tombes, il faudra s'éloigner de 20 km pour trouver la salle LaO escalade à Portet sur Garonne .

LaO escalade
France, Portet sur Garonne

Les topos d'escalade autour de Quarré-les-Tombes

France Roc - Bourgogne

David Atchison-Jones

France Roc 1 - Bourgogne - Auvergne (2021)

David Atchinson-Jones

Escalades granitiques en pays d'Auxois

J-L.Scola

Grimper dans la Nièvre

Équipe du Comité Territorial FFME de la Nièvre (CT FFME 58), Conception graphique / mise en page: Dominique Chagny