Saint-Étienne-de-Tinée

Escalade autour de Saint-Étienne-de-Tinée

Saint-Étienne-de-Tinée (06660) est une ville située dans le département de les Alpes-Maritimes , Saint-Étienne-de-Tinée présente une densité moyenne de sites d’escalade : 8 sites dans un rayon de 10km. On trouve notamment 8 sites de voie .

Ces 8 sites d’escalade proposent au total 34 voies : la ligne la plus dure est Direct, 8a/A1 à Les Hirondelles .

Les sites d’escalade autour de Saint-Étienne-de-Tinée sont présentés dans 2 topos : "L'escalade dans les Alpes-Maritimes V4.0" "Escalade Dans Les Alpes Maritime V5.0" .

Côté indoor, il n’y a aucune salle située à proximité de Saint-Étienne-de-Tinée, la plus proche étant la SAE Vesúbia Mountain Park à Saint-Martin-De-Vésubie (33kms de Saint-Étienne-de-Tinée).

Description générée à partir des données disponibles sur Oblyk.

sites d'escalade aux alentours de Saint-Étienne-de-Tinée

La salle la plus proche de Saint-Étienne-de-Tinée

Il n'y a pas de salle à moins de 10 km de Saint-Étienne-de-Tinée, il faudra s'éloigner de 33 km pour trouver la salle Vesúbia Mountain Park à Saint-Martin-De-Vésubie.

Vesúbia Mountain Park
France, Saint-Martin-De-Vésubie

Les topos d'escalade autour de Saint-Étienne-de-Tinée

L'escalade dans les Alpes-Maritimes V4.0

Jean-Claude RAIBAUD

Escalade Dans Les Alpes Maritime V5.0

Olivier du Chastel