Climbing around Saint-François-Longchamp
Saint-François-Longchamp (73130) est une ville située dans le département de Savoie , Saint-François-Longchamp présente a medium density de sites d’escalade : 6 sites dans un rayon de 10km. On trouve notamment 2 sites de voie 3 sites de grande voie 2 sites de trad .
Ces 6 sites d’escalade proposent au total 62 voies : la ligne la plus dure est Le challenge des trois cônes, 8a à Falaise des Chavannes .
Les sites d’escalade autour de Saint-François-Longchamp sont présentés dans 1 topos : "Escalade en Maurienne" .
Côté indoor, il n’y a aucune salle située à proximité de Saint-François-Longchamp, la plus proche étant la SAE Halle Olympique à Albertville (28kms de Saint-François-Longchamp).
Description generated from the data available on Oblyk.
crags around Saint-François-Longchamp
Crags | 4c | 5a | 5b | 5c | 6a | 6b | 6c | 7a | 7b | 7c | 8a | Lines | |||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
La Roche Taillée | 0 | ||||||||||||||
Falaise des Chavannes SC TC | 3 | 4 | 8 | 3 | 3 | 2 | 3 | 26 | |||||||
Saint-Léger SC MP | 2 | 1 | 3 | 5 | 9 | 9 | 2 | 1 | 32 | ||||||
Grand Pic de la Lauzière MP | 1 | 1 | |||||||||||||
Pic du Rognolet TC | 1 | 1 | |||||||||||||
Roc Rouge MP | 1 | 1 |
The climbing gym nearest to Saint-François-Longchamp
Il n'y a pas de salle à moins de 10 km de Saint-François-Longchamp, il faudra s'éloigner de 28 km pour trouver la salle Halle Olympique à Albertville.