Escalade autour de Saint-Joseph

Saint-Joseph (50700) est une ville située dans le département de la Manche , Saint-Joseph présente une faible densité de sites d’escalade : 1 sites dans un rayon de 10km. On trouve notamment 1 site de voie .

Ce site d’escalade présente au total 24 voies : la ligne la plus dure est 43 de fièvre , 6b à La Glacerie .

Les sites d’escalade autour de Saint-Joseph sont présentés dans 1 topos : "Escalade dans le Nord-Cotentin" .

Côté indoor, il n’y a aucune salle située à proximité de Saint-Joseph, la plus proche étant la SAE The Roof Cherbourg à Martinvast (12kms de Saint-Joseph).

Description générée à partir des données disponibles sur Oblyk.

Un site d'escalade aux alentours de Saint-Joseph

Sites 3b 3c 4a 4b 4c 5a 5b 5c 6a 6b Lignes
La Glacerie V
1 1 2 1 8 2 4 3 2 24

La salle la plus proche de Saint-Joseph

Il n'y a pas de salle à moins de 10 km de Saint-Joseph, il faudra s'éloigner de 12 km pour trouver la salle The Roof Cherbourg à Martinvast.

The Roof Cherbourg
France, Martinvast

Les topos d'escalade autour de Saint-Joseph

Escalade dans le Nord-Cotentin

CAF Cotentin