Climbing around Saint-Hilaire-des-Landes
Saint-Hilaire-des-Landes (35140) est une ville située dans le département de Ille-et-Vilaine , Saint-Hilaire-des-Landes présente a low density de sites d’escalade : 2 sites dans un rayon de 10km. On trouve notamment 2 sites de voie .
Ces 2 sites d’escalade proposent au total 85 voies : la ligne la plus dure est Trooloop, 6c à Mézières-sur-Couesnon .
Les sites d’escalade autour de Saint-Hilaire-des-Landes sont présentés dans 3 topos : "Escalade en Haute Bretagne" "Escalade en Ille et Vilaine" "Escalade en Haute Bretagne" .
Côté indoor, il n’y a aucune salle située à proximité de Saint-Hilaire-des-Landes, la plus proche étant la SAE Salle Vitalia à Noyal-sur-Vilaine (30kms de Saint-Hilaire-des-Landes).
Description generated from the data available on Oblyk.
crags around Saint-Hilaire-des-Landes
| Crags | 3a | 3b | 3c | 4a | 4b | 4c | 5a | 5b | 5c | 6a | 6b | 6c | Lines | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Mézières-sur-Couesnon | 4 | 3 | 3 | 13 | 9 | 12 | 9 | 4 | 14 | 6 | 6 | 1 | 84 | |||
| Vieux-Vy-sur-Couesnon | 1 | 1 |
The climbing gym nearest to Saint-Hilaire-des-Landes
Il n'y a pas de salle à moins de 10 km de Saint-Hilaire-des-Landes, il faudra s'éloigner de 30 km pour trouver la salle Salle Vitalia à Noyal-sur-Vilaine.